Pompe à seins Medium
Optez pour la pompe à seins Medium spécialement conçue pour les bonnets A-B. Cet accessoire vous permettra d’augmenter le volume de vos seins de façon homogène grâce à ses deux bonnets. La profondeur de la cloche mesure 9 cm et son diamètre fait 9,5 cm. N’attendez plus pour la tester.
Voir plus d'infos...Voir tous les produits de la marque Noogleberry
63,60 €
dédiée à la sexualité
et rapide sous 48h
personnalisés
5 raisons de préférer la pompe à seins Medium
- Spécialement conçue pour les bonnets A-B
- Pompe à seins nouvelle génération avec un nouveau système de pompage.
- Diamètre de la cloche : 9,5 cm
- Profondeur de la cloche : 9 cm.
- Pour favoriser l’extension du tissu mammaire.
Feminitop aime :
Offrant à première vue une alternative moins chère et plus facile à la chirurgie, les pompes à l'élargissement du sein ont augmenté en popularité au cours des dernières années. Et l'effet qu'ils donnent est assez évident. Le gros avantage de cette pompe est qu’elle a deux bonnets, pour stimuler la poitrine de façon homogène, en même temps. Vous maîtrisez la pompe manuellement pour aller à votre rythme. N’hésitez pas à utiliser un peu de gel lubrifiant sur les cloches pour une pose plus confortable de l’appareil.
Notre conseil sur la pompe à seins Medium
Portez la pendant au moins 30 minutes par jour, mais les résultats réels commencent au moins 2 heures tous les jours pour un effet durable. Vous pouvez les porter durant la nuit (quelque chose que la plupart des femmes préfèrent) mais cela peut être gênant.
Le saviez-vous ?
Les pompes pour augmenter les seins existent depuis longtemps. Elles étaient principalement utilisées par les femmes qui allaitent mais certaines femmes les utilisaient pour augmenter leurs seins.
Franck L - :
Bons produits
Franck L -
didier - :
Bonjour J ai déjà reçu la commande et je vous remercie pour votre réactivité. Service impeccable et encore mieux lors du déballage....le petit cadeau Encore merci et bravo
didier -
rémi33 - :
tres bon produit la pompe à seins fonctionne bien et je suis satisfait du résultat obtenu j ai pris 1 bonnet et je peux enfin mettre des soutient gorge ca fait joli je suis tres content
rémi33 -
joel J - :
Bonsoir, j'utilise cette pompe à seins je l'ai associer pendant 3 mois au pilules top busts, aujourd'hui j'ai de petit seins et les adorent.
joel J -
joel J - :
pas facile a faire le vide mais quand celui-ci est fait,je gonfle bien mes seins et c'est excitant, le résultat devient petit à petit très voyant
joel J -
loris45 - :
système de gonflage très pratique
loris45 -