



Vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine de manière naturelle, optez pour TopBust ! Ce complément alimentaire permettra d’améliorer le reflet de votre poitrine et vous aidera à avoir une meilleure fermeté de la peau. Les vitamines et les plantes contenues vous offriront un galbe de la poitrine sculpté.
Description
5 raisons de préférer le TopBust :
- Contient des vitamines et des plantes
- Améliore le reflet de la poitrine
- Aide à une plus grande fermeté de la peau
- Ne contient aucun composé synthétique
- Permet de sculpter le galbe de la poitrine
Feminitop aime :
Ce complément alimentaire est facile à prendre et ses effets sont visibles au fil du temp. TopBust peut être complété par une crème ou un soin poitrine afin de fluidifier la circulation des énergies et apporter à votre poitrine un meilleur soutien. La peau est raffermie et retrouve une plus grande souplesse.
Notre conseil sur TopBust :
Prenez deux gélules TopBust le matin avec un grand verre durant votre petit déjeuner. La cure peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez puisque ces gélules sont composées de produits 100 % naturel. Ce produit est déconseillé chez la femme enceinte et chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 18 ans.
Le saviez-vous ?
Une bonne douche froide aide également la peau à retrouver une plus grande tonicité. Avant l’application d’une crème ou la prise de gélules, pensez à prendre une petite douche et un massage.
Avis clients
Bonjour. J'ai acheté ce produit il y a un mois pour retrouver un peu de volume après les 4 grossesses et allaitements qui ont fini par affaisser ma poitrine, sans vraiment penser qu'il y aurait des résultats... Je fais un bonnet A sans vraiment bien le remplir. A seulement 4 jours de traitement, j'ai senti un petit changement: mes tétons pointent plus facilement et mes seins ont prit légèrement du volume. Mon homme l'avait aussi remarqué et ce n'était que le tout début du traitement. Aujourd'hui, avec un mois de traitement, j'ai prit 1 cm de tour de poitrine. Ce n'est presque rien, mais peut-être faut-il encore continuer le traitement + longtemps pour pouvoir passer au bonnet au dessus. En complément, j'ai aussi le gel Top bust. Si pour certaines les résultats sont concluants, je pense que pour moi, il va en falloir du temps avant d'avoir un grand changement. On verra bien