-

Stimulateur clitoris rose Sweet Treat

Savourez cette délicieuse glace érotique.

Craquez pour le Stimulateur clitoris rose Sweet Treat ! Son design original en forme de cône glacé vous fera vivre un moment de plaisir avec votre clitoris. Ces ailettes souples sont parfaites pour stimuler votre clitoris et ces 10 programmes de rotation vous assuront l’orgasme. Il est en silicone et sans phtalate.
32,92 €

Description


5 raisons de préférer le stimulateur clitoris rose Sweet Treat

  • Design original de cône glacé.
  • Ailettes souples pour stimuler votre clitoris.
  • 10 programmes de rotation.
  • Recharge USB.
  • Silicone sans phtalate.


Feminitop aime :

Vous allez craquer pour cet adorable vibro au design original en forme de cône glacé. Rien qu’à le voir et imaginer ce qu’il peut faire fait frissonner de plaisir. Se tenant facilement d’une main grâce à ses 104 mm de longueur et ses 56 mm de diamètre, d’un poids léger, vous pouvez vous promener dans votre zone intime d’une main assurée. Mais ce qu’on aime surtout, ce sont ses petites ailettes souples qui agissent comme des dizaines de petites langues qui s’occuperaient de votre clitoris. Moments d’extase en perspective.  


Notre conseil sur le stimulateur clitoris rose Sweet Treat

Pour bien profiter de tous les avantages des petites ailettes souples du stimulateur clitoris rose Sweet Treat, variez les plaisirs avec les 10 programmes proposés : 4 rythmes de rotation et 3 vitesses de rotation gauche droite. Des programmes que vous pouvez moduler facilement avec les boutons + et -.

 

Le saviez-vous ?

Le stimulateur clitoris rose Sweet Treat est rechargeable par prise USB ; le câble est fourni avec. Il est conçu en silicone sans phtalate.

 

Composition


Description (et composition)

- Marque : Satisfyer

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.