Crème Striagen-B (50ml) | FeminiTop

Crème Striagen-B (50ml)

Raffermir et Tonifier la Poitrine  

La crème Striagen-B pour les seins a été élaboré pour raffermir et tonifier votre poitrine. Elle vous permettra de réduire le relâchement cutané et les rides tout en favorisant la fermeté et le volume de vos seins. Cette crème pour sein pénétra profondément dans votre peau afin de la faire rajeunir.

Voir plus d'infos...
Voir tous les produits de la marque Newton-Everett

44,60 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


15 ans d'expérience
Gamme complète
dédiée à la sexualité
Livraison discrète
et rapide sous 48h
Services et conseils
personnalisés

5 raisons de préférer la crème raffermissante Striagen-B (50ml) 

  • Raffermit & tonifie la poitrine
  • Réduit le relâchement cutané et les rides
  • Pour le volume & la fermeté des seins
  • Combat le vieillissement prématuré
  • Améliore le collagène & l'élasticité

 

Feminitop aime :

La Crème Raffermissante pour les Seins STRIAGEN®-B est une formule concentrée qui raffermit et tonifie les seins, réduit le relâchement cutané et favorise la fermeté et le volume de la poitrine. Avec de l'huile de tournesol, de l'huile d'émeu, de l'huile de jojoba, des polypeptides Bio-Bustyl™, des protéines de soja fermentées et d'autres composés raffermissants, la Crème Raffermissante pour les Seins STRIAGEN®-B pénètre profondément dans les couches dermiques afin de rajeunir la peau des seins et favoriser le renouvellement cellulaire.
 

Notre conseil sur la crème raffermissante Striagen-B (50ml) 

Appliquez une petite quantité de crème 2-3 fois par jour sur la zone affectée. Vous obtiendrez des résultats visibles en 5-7 jours. A utiliser selon vous besoins. Ne pas exposer la peau traitée au soleil ou aux UV dans les 12 heures suivant l'application.

 

Plus d'infos 

Contrairement à d'autres soins raffermissants, la Crème Raffermissante pour les Seins STRIAGEN®-B est une formule professionelle de BioPeptides qui contient du collagène, de l'acide hyaluronique, du jus d'Aloe Vera et du thé vert pour lutter contre le vieillissement prématuré, pour réduire les dommages causés par les radicaux libres et pour améliorer l'élasticité de la peau.

Polypeptides Bio-Bustyl™: Un agent efficace qui raffermit et tonifie la poitrine, grâce à la synthèse du collagène, à la prolifération cellulaire et au métabolisme.
 
Rahnella/Protéines de Soja Fermentées: Fermentées et naturelles, les protéines de soja facilitent la bonne absorption d'autres éléments nutritifs par le corps. Les Protéines de Soja Fermentées contribuent également à fortifier et à hydrater la peau efficacement, tout en liftant et en raffermissant les seins.
 
Huile d'Émeu: Naturellement riche en acide linolénique, antioxydants et vitamines naturelles, l'huile d'émeu peut aider à soulager l'inflammation, hydrater la peau et aide le corps à conserver les éléments nutritifs bénéfiques.
 
Acide Hyaluronique: Produit naturellement par l'organisme, l'acide hyaluronique contribue à fortifier le collagène et à améliorer l'élasticité de la peau.
 
Jus d'Aloe Vera: Grâce à ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires naturelles, le jus d'Aloe Vera aide à réduire l'inflammation, à combattre les bactéries et les microbes et à apaiser la douleur.
 
Huile de Tournesol: Riches en composés antioxydants et phytochimiques, l'huile de tournesol peut aider à hydrater la peau, à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres et à fortifier les veines capillaires.
 
Huile de Jojoba: Aide à soulager les démangeaisons, les rougeurs et l'inflammation. L'huile de jojoba peut traiter les problèmes de peau, comme: l'acné, l'eczéma et le psoriasis.
 
Collagène: Une protéine centrale qui améliore la peau et les autres tissus conjonctifs, le collagène raffermit & tonifie et les seins tout en favorisant le renouvellement cellulaire.
 
Thé Vert: Riche en antioxydants, le thé vert combat les radicaux libres, réduit l'inflammation et fortifie les cellules de la peau - pour une peau plus belle et plus jeune.

Ajouter un avis

  1. michelle42 - :

    merci pour cette nouveauté j'essaie et vous redit

    michelle42 -