Kit érotique Point G
Le point G est une zone très importante car il mène directement à l’orgasme. Alors si vous ne savez pas comment faire, voici le kit érotique Point G. A l’intérieur de ce kit, vous y retrouverez le guide avec des illustrations explicatives. Il vous aidera à atteindre l’orgasme vaginal de votre partenaire.
Voir plus d'infos...Voir tous les produits de la marque Shunga
30,30 €
dédiée à la sexualité
et rapide sous 48h
personnalisés
5 raisons de préférer le Kit érotique Point G
- Peut s’utiliser seule ou en couple
- Contient une crème d’excitation « pluie d’amour »
- Petit guide de localisation du point G
- Aide à atteindre un orgasme vaginal
- Convient à toutes et à tous
Feminitop aime :
Le kit érotique Point G est un pack très bien : le guide illustré est très bien fait. On y apprend où se situe le point G mais également comment le stimuler efficacement pour atteindre un orgasme vaginal. La technique du « viens ici » fonctionne très bien. La crème stimule efficacement les zones intimes pour les rendre plus réceptives aux caresses et ainsi trouver un maximum de plaisir dans la relation.
Notre conseil sur le Kit érotique Point G
Prenez un peu de crème et appliquez-la sur votre intimité. Puis suivez les instructions du guide pour connaître le plaisir d’un orgasme vaginal. Amusez-vous bien !
Le saviez-vous ?
Le point G est une zone un peu après l’entrée du vagin de la taille d’une pièce de 2 euros. La texture est différente du reste du vagin et la stimulation de point G conduit à l’orgasme.
Description (et composition)
- Contenance : 1 flacon de crème de 30 ml et 1 guide illustré
- Caractéristique : kit érotique point G
- Marque : Shunga
Dyaness - :
Je recommande. le livret est super bien fait.
Dyaness -
yloveglace - :
Ce gel a un effet froid, ma copine a eu plus de sensation, mais n'a pas pour autant atteint l'orgasme, a confirmer lors des prochaines utilisations
yloveglace -
ELOISE - :
Ce coffret est vraiement très sympa. J'ai hésité à l'acheter, mais finalement je ne regrette pas. Avec ou sans partenaire, j'ai atteint l'orgasme.
ELOISE -