Volume Poitrine

Catégories :
Beauté décolleté

Catégories :
Pompes à seins

Catégories :
Faux seins

Catégories :
Lingerie

Catégories :
Accessoire Poitrine

Catégories :
Fermeté Fesse

Catégories :
Minceur / Beauté

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils FeminiTop > 4 conseils pour augmenter le volume de votre poitrine
 

4 conseils pour augmenter le volume de votre poitrine


Complexée par votre petite poitrine, voici nos conseils pour augmenter la taille de votre poitrine sans chirurgie


Complexée par votre petite poitrine, voici nos conseils pour augmenter la taille de votre poitrine sans chirurgie
Vous avez une petite poitrine et vous êtes complexée ? Vous aimeriez augmenter le volume de votre poitrine sans passer par une opération chirurgicale à risque ? Pas la peine de passer par la chirurgie mammaire pour augmenter la taille de votre buste, puisqu’il existe des techniques naturelles et non dangereuses. Découvrez nos 4 astuces…

Massez votre poitrine
Masser ses seins a bel et bien des vertus. En vous massant quotidiennement la poitrine, vous pourrez améliorer la tonicité, la fermeté, le galbe… et le volume de votre poitrine.
La sage-femme Valérie Supper a mis à notre disposition 5 techniques pour le massage de la poitrine :
L’effleurage : Prenez une huile de massage, ou encore mieux une crème poitrine et appliquez-la de la base de vos seins jusqu’aux clavicules (sans oublier les aréoles). Utilisez la main gauche pour le sein droit et inversement.
La relance du système lymphatique : Placez vos 8 doigts (sans les pouces) sur votre sternum à la même hauteur que vos mamelons et stimulez le point central en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour plus d’efficacité, respirez profondément.
Le drainage de la lymphe : A l’aide de vos 2 mains, dessinez le symbole de l’infini (8 couché) en massant tout autour des 2 seins.
Le pétrissage doux : Enveloppez la totalité du galbe d’un sein dans votre main et pétrissez-le dans tous les sens. Faites rouler le sein sur le muscle pectoral dans de grands mouvements lents et circulaires. Effectuez ce geste quotidiennement pendant 3 à 5 min.
Le pompage : Posez vos 2 mains l’une sur l’autre, avec la paume sur l’auréole, puis remontez le sein pressé vers le cou et relâchez-le en douceur.

Appliquez une crème volume poitrine sur vos seins
Pour augmenter le volume de votre poitrine, vous pouvez aussi opter pour des crèmes volumes poitrines. Mais attention aux crèmes que vous choisissez : certaines peuvent être dangereuses, composées d’hormones ou peuvent provoquer des effets secondaires. Pour savoir quelle crème volume poitrine choisir, demandez l’avis d’un médecin ou d’un professionnel. En attendant, je vous propose LA crème star du marché, non nocive et qui a fait ses preuves : La crème mammaire Siluette.
Cette crème 100% naturelle fabriquée à base d’extraits de plantes et sans aucun additif synthétique garantie une augmentation progressive de votre poitrine comparable à celle rencontrée lors de la puberté. La crème stimule les tissus de la poitrine pour une poitrine plus généreuse, plus galbée et plus ferme. Vous êtes sûres de voir un résultat à partir d’un mois d’utilisation. Si vous êtes encore sceptiques, les avis des utilisatrices de Feminitop et des médecins sur cette crème pourront certainement vous convaincre : La crème Mammaire Siluette est très efficace pour augmenter le volume de votre poitrine.

Musclez vos pectoraux
Muscler vos pectoraux a également un effet sur le volume de vos seins. Pour cela les haltères est l’un des meilleurs exercices.
Placez-vous sur le dos, jambes fléchies, et pieds par terre et portez un haltère dans chaque main. Avec les haltères, effectuez un mouvement de la verticale à l’horizontale. Au niveau de la fréquence, vous pouvez commencer par 5 séries de 20, avec une pause d’une minute entre chaque série.
Faire des pompes est également un bon exercice pour muscler vos pectoraux, raffermir et développer votre poitrine.

Pensez aux pilules et compléments alimentaires

Certains compléments alimentaires permettent également d’augmenter la taille et le volume de votre poitrine. Comme pour les crèmes, faites attentions aux pilules que vous choisissez et préférez plutôt les gélules à base de produits naturels. Et maintenant je vous présente LA cure qui a ravie les utilisatrices : TopBust Poitrine formule optimisée. Sans aucun composé synthétique et composé uniquement de produits naturels vitamine C, Hydrolysat de collagène marin, Fenugrec, etc.), la cure TopBust améliore la fermeté de votre poitrine et augmente son volume. Une cure TopBust contient 60 gélules, sachant qu’il faut prendre 2 gélules par jour (au cours d’un repas). Les clientes sont ravies de l’efficacité de cette cure, alors essayez-la aussi et voyez par vous-même : La Cure TopBust Poitrine Formule optimisée est idéale pour augmenter la taille de votre poitrine et raffermir vos seins.
Avec nos conseils pour augmenter la taille de votre buste, fini les complexes, et reprenez confiance en vous !




       



© Copyright Feminitop.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Féminitop. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre