-

Cache-tétons noirs en silicone (2 paires)

Pour une liberté de mouvement sans gêne.

Découvrez les caches-tétons noirs en silicone. Ils seront idéals pour porter des dos nus ou des décolletés et vous sentir sexy et glamour lors de vos relations avec vos partenaires. Parfait pour les couleurs sombres, ils sont très confortables et naturels pour un rendu optimum. L’utilisation quotidienne est possible !
10,79 €

Description


5 raisons de préférer le Cache-tétons silicone (2 paires)

  • En silicone, couleur noire.
  • Face interne adhésive, face externe souple.
  • Réutilisables
  • Utilisation quotidienne possible.
  • Très confortables et naturels.

 


Feminitop aime :

Voici le petit accessoire qui vous manquait pour enfin mettre cette robe avec un dos nu et un décolleté incroyable que vous avez acheté lors des dernières soldes. Vous vous projetez déjà lors d’une soirée romantique avec votre partenaire en étant ultra sexy, glamour et confiante en vous car rien ne vous trahira. Conçu pour les peaux sombres, ce modèle satisfera enfin les femmes oubliées.


Notre conseil sur le Cache-tétons silicone (2 paires)

Ces caches tétons en silicone en forme de fleurs sont parfaits pour un usage quotidien. Ils cachent le fameux téton qui pointe et qui nous fait croiser les bras pour éviter les regards, et les protègent avec ou sans un soutien-gorge. Il vous suffit de le placer sur votre téton et hop, il est posé.

 

Le saviez-vous ?

Les caches tétons sont faits d’un matériel souple et donnent un aspect naturel superbe en minimisant la taille des tétons trop prononcés. Ils sont parfaits à associer avec des robes, des tenues de gala, des bustiers, des T-shirts, et des tenues de bain…

Composition


Description (et composition)

  • Testés par SGS
  • Marque : ByeBra

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.